Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
gege91 ou la passion du poker. C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.

CR CANNES

gege91

J'ai passé mon séjour au Majectic. Le pied. Jamais je n'aurais imaginé un jour aller à cet hotel. Merci qui ? Merci le poker, et pour 30 centimes.

Allons au tournoi. Il y avait une belle structure 30 000 chips level une heure.Ma table s'est remplie au fur et a mesure. Table 6 position 6. A ma droite, j'avais un joueur loose agressif à ma gauche un tigth agressif. En BB quand j'étais au bouton un CS aimant Cr les flops. Les autres joueurs étaient sérieux relançant avec parcimonie.

J'ai eu du mal à me concentrer au jeu au début de la partie, un manque surement de pratique live avec enjeux. J'ai retenu les cartes que je recevais et cela m'a aider à me concentrer.

J'ai gagné des petits pots et perdus, je n'ai pas fait de grosse erreur. Arrivé à un gros coup : UTG tigth relance CS call (normal) folds, sb loose agressif 3 bet moi en BB j'ouvre AKs à pique que faire, j'ai un tapis entre 40 et 50 bb ?

Raise : si UTG 4 bet je serais oblige de folder, c'est une part non négligeable de mon tapis car je dois faire 20 BB. Si je push et que UTG paye je suis mort ne n’aime pas jouer le jeu "si je suis payé, j'ai perdu".

Si UTG fold, CS fold et loose paye cela va être difficile de jouer contre lui si je n'ai pas touché mon flop car il s'y accroche comme un morpion. 3 bet et check , je n'aime pas et 3 bet bet / fold non plus car je n'ai pas bcp de profondeur.

Si loose 4 bet je boite car je l'ai deja vu faire ce move avec TT. ( je boite à froid , mais je pense que j'avais voulu éviter cette situation à chaud car trop de chips, je pensai).

J'ai préféré jouer ma main comme des Suited connector, UTG paye , CS paye.

Flop : 2 coeurs QJx.

Tout le monde check.

Turn : un 10 à cœur.

Loose bet, moi je paye Folds.

J'ai la quinte max et je n'ai pas peur de la couleur sur ça paire quelle sont les probas qu'il ait un coeur ? Et je n'ai pas envie de le faire fuir.

river ; un cœur.

loose bet, je sais que je vais payer, j'ai réfléchie a ma main depuis le début, je gagne je passe à 80 BB sinon je descend à 20 BB.

Vilain montre A cœur et 9 trèfle.

Aucun regret, ce n'ai pas de chance.

Je saute a l'avant dernière, vers 1 heure du matin, mains AQ vs loose AK, je touche un Q et lui un K.

j'ai passé un bon moment dans un tournoi sympa bien organisé. Ils sont pros chez UNIBET;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires

Martine 25/11/2015 11:45

Merci pour ce résumé Gégé, le poker nous permet de visiter parfois des lieux fantastiques auxquels on ne pensait pas pouvoir accéder un jour tels des casinos et de très beaux hôtels, dommage que tu ne nous aies pas posté quelques photos.