Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
gege91 ou la passion du poker. C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.

Le nombre 13.

gege91

Je fais une re-tentative au sng 30 personnes. J’ai décidé de jouer les 2 premiers niveaux comme  en SnG 10, c'est-à-dire très serré. Ensuite je jouerai comme dans un tournoi.   


    Je suis à la table Luanda, table très agressive, les tapis volent. J’ai AK (N2) je fais une relance appuyée 3BB+ une BB par limper. J’isole un joueur, j’ai la position sur lui, il checke le flop je mise il suit. Vu le temps qu’il met à jouer, je le sens hésitant, il re-check la turn qui est un dix, je fais tapis pour le chasser (possibilité de couleur au flop). Il paye, il montre KT. Il gagne je descends à 265 chips.

Je me suis dit c’est un suiveur avec de la chance. Ca faisait un moment que ca ne m'était pas arriver. Malgré son tapis confortable environ 3 000. Il est sorti avant moi, il jouait sa main sans s’occuper du flop. Avant ca m’énervait les suiveurs chanceux, mais j’ai fais un tournoi ou j’avais du jeu. J’ai apprécie d’être suivi avec rien J.

Je fais tapis avecA8s vs RQo ( N3)je passe à 495. A9o, tapis je ne vais pas faire la fine bouche (N4) vs K4s, je monte à 640. J’ai AJs, une très belle main , mais une relance puis un all in, m’ont fait comprendre que ma main n’était pas la plus forte. Une paire de 10 à tenue vs AJo. Joli fold. Niveau 7, A8 vs K2 un K au flop, j’ai fini 13.

Je me suis bien amusé avec mon petit tapis, je suis convaincu que c’est « facile » d’être I.T.M à ce SnG. A retenter.

 

Commentaires