Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Le Free de 16h, j'ai fais mon Phil.

Publié par gege91 sur 24 Février 2008, 23:01pm

Catégories : #Freeroll

Au free de 16 h, j’ai fais mon Phil Helmut, je suis arrivé 20 minutes après le commencent du tournoi. A ce qu’il parait on prend les mauvais coups au début. J’ai décidé de jouer très agressif quand j’ai une bonne main et voler au bouton.

J’arrive à ma table (N3) ; 1440 de chips il reste 1673/2339 joueurs. J’ai AK en main, je relance, je suis sur relancé, j’envoie le tapis payé par AQ : 3 030 chips. 99 vs AJ, il essaye de me bluffer à la river J je monte à 5 045. Une petite paire me coûte des chipsL.

 Changement de table, 2 joueurs agressifs dont le C.L empêchent de jouer toute la table, grosse relance 5BB. Je sais que c’est tapis ou rien.

A la pause j’ai 3 762 chips et je suis 364/848.Reprise le C.L à finit par donner son tapis à l’autre joueur 30K et celui-ci s’est calmé. Il faut dire que les autres joueurs, dont moi on rentre dans les coups très agressivement. J’ai 66 tapis et je vole les blinds. Il n’a pas envie de distribuer ses jetons surtout quand il est suivi, il jette son jeu. 

Niveau 8, ça fait 30 minutes sans voir un jeu les aways disparaissent manger par les blinds. J’ai AQ tapis payé par KJ & A5, un K au flop L.Je fini 440/2339.

Sympa cette expérience de venir 20 minutes après le début du tournoi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents