Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Fougère d'or.

Publié par gege91 sur 25 Février 2008, 02:10am

Catégories : #Omaha de 1 à 10€

Si je dois être broke autant me faire plaisir avant. Le omaha à 1$ est aussi le dimanche j’y go alors. Il y a 205 joueurs top 20 payé.

Comme pour le premier au bout de 20 minutes on a perdu la moitié des joueurs, c’est le signe d’un très grand niveau de jeu J (humour).Je joue mon jeu classique, serré avec une bonne lecture du flop et du jeu adverse (j’essaie).

A la pause j’ai 3 617 chips 28/48 T.M 6 406.Je joue prudent vu qu’ils peuvent jouer avec tout et n’importe quoi. Je monte tout doucement mon tapis. Puis vient cette main : JJxx et un J au flop je passe à 18 897 : j’ai un full l’autre avait une couleur.

Nous sommes à 2 places de la bulle. Je me suis mis en mode fougère .Je n’ai pas envie de me prendre un mauvais coup sur une mauvaise rencontre. Il y a 2 petits tapis, je me suis dit, ils vont vite être éliminés. Je n’ai jamais vu 2 joueurs aussi coriaces, ils se sont tellement accrochés ; qu’ils n’ont pas été éliminés. Ils sont rentrés  dans la bulle. BRAVO !

J’ai tellement fougérisé que j’avais une couleur en B.B hauteur Q, je l’ai joué tout doucement. Je me suis arrête de jouer pendant 20 minutes, j’avais les chips j’étais 5 du tournoi. Le C.L de la table a fait la même chose que moi.

A la pause 20 997 chips 6/19.T.M 16 184. Ça sentait bon la T.F, mais rien n’était gagné.

Je suis sorti sur 2 mains à la 17 places. QQxx VS 44xx, un 4 au flop ; K ;K ;Q ;8 VS A ;T ;J ;4 , il trouve sa double paire J.4 L.Gain 0,85$.

Ce omaha est bien car le niveau des joueurs est faible.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents