Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
gege91 ou la passion du poker. C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.

2 mauvais choix.

gege91

21h30 ; 2 500 chips , 10 minutes ,200$ ; top 20 payé ;225 joueurs 

J’ai joué ma première main au bout de 34 minutes et c’était ma BB j’ai gagné le coup J.Le poker est un jeu de patience. Ensuite j’ai eu un peu de jeu  environ 7 mains en une heure.

À la pause j’avais 5 275 chips 35/143 I.T.M 3 394.

J’ai trouvé un brelan de 7 au flop mais une quinte a fait partager le coup, suivi de QQ vs TT ;99 un Q au flop me fait monter à 8 287.Apres plus de jeu, j’ai eu AQo , en milieu de parole un joueur juste avant moi fait tapis. J’ai hésité car je savais que la BB allait payer, car il avait beaucoup de tapis et la cote, ce coin flip ne m’était pas favorable trop de joueurs impliqués. C’est ce que je me suis dit. J’ai jeté mon jeu la BB à paye 99 vs 88 un as au flop L mauvais choix. Je voie passer l’occasion à monter à 15 000.Le temps passe pas de jeu j’ai Q6o en BB, le joueur qui a relancé est un loose agressif, je l’ai vu faire des relances avec Ax. J’avais la cote pour payer 1/3, donc je paye au flop K ;Q ;x, j’ai tenté le tout pour le tout all in, si je suis payé j’ai perdu. Il m’a payé, il a montre KK L, mauvais choix. J’ai fini 52.

Apres coup, quand on voie les flops ont dit c’est bien ou mal joué mais ce qui compte c’est la décision sur le moment. Il faut essayer quelle soie la meilleure possible. Car le poker est un jeu d’erreurs le but est de minimiser les siennes  et obliger les autres à en faire.

J’ai trouve que j’ai été trop timoré avec mon AQo, me doutant que la BB payait j’aurais du suivre le all in, j’avais la côte (1/3), en plus je n’avais plus beaucoup de jetons. Et tant pis pour le résultat. Avec Ako j’envoie plus facilement le tapis alors que AQo & AKo sont deux mains proches en probabilités de réussite au flop.

Pour le dernier coup, je fais ce jeu quand je suis aux aboie ça passe ou ça casse donc pas de regret.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires