Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


River assassine.

Publié par gege91 sur 7 Mars 2008, 00:59am

Catégories : #Freeroll

06/03/08 21h T.H 1500 chips ;12 minutes ; 457 joueurs top 40 payé ; 200$.

   A la première heure j’ai eu AA et AQ qui m’ont permit d’atteindre la pause.

3 146 ; 86/237 T.M 2 892.

   J’ai eu AQs et AA de suite pas beaucoup payées . Apres ça été le désert du côté du jeu, même pas un semblant de jeu  pour voler les blinds. 

   Juste avant la deuxième pause, j’ai TT, un joueur avant relance, j’espère qu’il a As et bon kickeur, je fais all in, payé. Je me retrouve face à AQ , le flop :5 ;9 ;7 ;K et……. Q . Je termine 63.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents