Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Chili poker.

Publié par gege91 sur 16 Avril 2008, 20:38pm

Catégories : #Gestion : Bankroll et de Soi

 

Je suis parti de cette constatation, je suis un bon joueur de sng mais je n’ai pas la bankroll pour jouer correctement sur winamax. J’ai choisi chili poker pour ça, grâce à ses micros limite, je peux gérer mon capital joueur.

C’est la dernière fois que je dépose de l’argent (50€) sur un site. Si je n’ai pas de réussite, je retourne au play money et au freeroll.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents