Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
gege91 ou la passion du poker. C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.

2 semaines.

gege91

Petit résume des deux dernières semaines. La première semaine avait bien commencé j’ai fini 3 au 1$ et au lit ensuite j’ai eu ma 4 quinte flush royale au koth. C’est  une sorte de challenge en plusieurs sng si vous gagnez le dernier, vous empochez 2500$.Le premier sng commence à 1$ ça vaut le coup de tenter sa chance, ce sont des turbos.

En ce qui concerne le xtrem, je me suis fais éliminé juste avant la  première pause, quintes vs full. Mon adversaire a très bien joué, il y avait possibilité de couleur au flop. J’ai misé il m’a sur relancer montrant qu’il ne voulait pas voir le turn, j’ai fais all in et out du tournoi. Je suis content de moi, j’ai tenu face à une table pas facile avec de bons joueurs. C’était quand même une drôle de table je me suis fais craquer KK deux fois, la première je mise au flop, il y avait un as, je suis sur relancer par un joueur sérieux, je jette. La deuxième fois je mise jusqu’à la river, une couleur possible arrive à la 5 cartes, l’autre check. Je me suis dit il m’a suivi pourquoi ? La couleur bien sur, je check et il gagne couleur hauteur K. Dommage qu’il n’a pas eu un K au flop… Et j’ai partagé 2 coups car on avait les mêmes mains. À refaire mon jeu s’adapte bien à cette structure. Il me reste plus qu’à regagner un ticket.

J’ai fais les 40 sng nécessaire pour le challenge au sng de chili, pour l’instant je suis 10 avec 10$ garanti. Il faut que j’en fasse d’autre pour viser le haut du classement.

Deuxième semaines pas de poker, trop fatigue. Il faut savoir lever le pied.

 Le fait d’avoir joué un 100$ me rapproche du free alu, il faut que je gagne 60 points, je referais comme j’ai fais la première fois pour faire le free chrome. Plein de sng hu, ça tombe bien la semaine prochaine, je suis en vacances.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires