Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


C.G 4 decembre S.H N.L 2$.

Publié par gege91 sur 5 Décembre 2008, 00:12am

Catégories : #Cash Game.

Ce n’était pas la soirée pour le C.G. J’ai fais 2 tables sur une je perds AK( all in pf)  vs A6 un 6 au flop L. Sur l'autre table , je perds 99 vs AK , il me suit jusqu'à à la river avec rien et un A à la river L.

Juste après j’ai QQ, je décide de faire all in comme si j’étais en tilt et le flop arriva. C’était tellement beau, gros, que j’ai fais un screen. Et dire qu’il y a des gens qui ne font pas de gestion de bankroll, les inconscients…

Quand c’est comme ça, je préfère arrêter le poker. Quand ce n’est pas le moment ce n’est pas le moment. C’est pareil pour les S.N.G, si je perds les 2 premiers c’est mauvais signe.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents