Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
gege91 ou la passion du poker. C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.

C.G NL10 16/12/08.

gege91

J’ai décidé d’être un joueur régulier en NL10 et de monter de limite. Pour cela j’arrête le NL2, c’était bien au début pour me familiariser au C.G. Je dois respecter ma gestion de B.K et ne pas jouer en dessous de celle-ci.

Au début de la session je me suis fais craquer AA L . Pf il y a une relance je sur relance,  l’autre call flop KJ X dont 2 piques ; l’autre check. Souvent quand il y a possibilité de couleur l’autre est a tirage ; je fais une mise de protection de main car il y a aussi une possibilité de quinte donc all in. Je me dis que je ne suis payer que par meilleur (et ce n’est pas souvent) l’autre call et montre JJ. J’espérai AK -8$. Je garde mon calme je ne tilt pas ; je recave.

Et au miracle, j’ai regagné mes 8$ plus 2$ de bénéfice, elle n’est pas belle la vie ?

Ce n’est pas un miracle juste que la table était serrée j’ai joué loose agressif voir hyper agressif. Le plus étonnant je n’ai pas vu beaucoup de résistance en face, quand j’étais 3bet pf, ce qui n’est pas arriver souvent c’était easy fold au call pour piéger l’autre. Et le plus surprenant c’est que mes Cb étaient la plupart respectés. De toutes façon il était impossible de savoir si j’avais touché mon flop vu la fréquence de mes relances.

Je me suis beaucoup amusé, je continuerai de jouer comme ça ; en parallèle je fessais un sng sh, histoire de patienter en attendant des bonnes mains (lol).Je ne sais pas si c’est un style gagnant en micro limite car il est conseillé de jouer serré. Pour moi jouer ce style, je suis gagnant deux fois la première je m’amuse la seconde je gagne des $.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires