Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
gege91 ou la passion du poker. C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.

C.R du mois de mars.

gege91

Au début du mois de mars, je faisais des sng en sh en parallèle des freeroll, histoire de monter mes kankrolls cela n’a pas été très concluant. Je n’ai rien gagné et rien perdu. Sur chili j’ai repris les HU sng ça c’est bien passe, ils sont très agressifs les allemands en HU.

Je me suis lancé en cash game sur winamax, le fait de perdre 2 caves en O H avec du jeu m’a décomplexé sur le faite de perdre des $ ; j’avais du jeu m’ai-je suis tombé sur du jeu meilleur que le mien. J’ai relativisé la perte ce n’était que 6% de ma bk, rien.

La dernière semaine de mars, je suis allé à la montagne, j’en ai profité pour lire le premier tome de la trilogie de P.Gordon et ainsi la finir, très bons livres. J’ai retenu du livre qu’il fallait donner son meilleur jeu et peu importe le résultat (bad beat).

J’ai pris une demi journée de cours de ski de fond, pour apprendre à skier, il faut être volontaire et ne pas avoir la peur de tomber, l’important c’est de savoir se relever. En étant volontaire cela permet d’apprendre plus vite la technique.

J’en ai trouve une analogie avec le poker et le cash game en particulier, il ne faut pas avoir peur de perdre des $, il est conseille de considérer que ce sont des jetons cela permet d’avoir un détachement envers l’argent quand on joue. J’ai décidé être volontaire en cash game afin d’apprendre plus vite la technique.

Au retour de mes vacances j’en joue sur wina une longue session de 4 heures en C.G. J’ai été surpris qu’en C.G car  j’ai eu des points pour le free chrome rapidement.

 Je pense que c’est un tournant de ma vie de joueur de poker amateur, je vais plus jouer en C.G.

 Les tournois ne m’amusent plus pour l’instant et en C.G j’ai plein de choses à apprendre et ça m’amuse plus. Donc ce choix se fait naturellement et je ferais aussi des Sng HU.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires