Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Un beau H.U

Publié par gege91 sur 13 Juillet 2009, 18:29pm

Catégories : #Tournois de qualification

Dimanche dernier mon hu s’est bien passé, je l’ai gagné contre MR4B.

 

Avant de commencer le hu j’ai cherche contre qui je jouai, je suis tombé sur le blog de mr4b. Il avait poste ma courbe sharkscope de winamax. Une belle courbe de fish (lol). 

 

J’ai parcouru son blog, ma première impression c’est qu’il savait jouer les Hus. J’ai d’analysé son jeu par rapport à des analyses de mains de son dernier Hu. Mon première impression était la bonne, il savait jouer les hus et connaissait la technique de ce type de jeu.

 

Un beau duel était en perspective et se fut le cas, mr4b à bien joué, je tiens à lui rendre hommage.

 

La derniere main j’ai eu de la chance il avait 7bb, j’avais Kh3h all in paye AhJh et un 3 au flop.

 

J’ai fais une vidéo, que je posterais plus tard sur ce blog.

 

L’aventure continue…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
K3 all in ? preflop ? joli move de fish ;-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents