Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
gege91 ou la passion du poker. C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.

Cr avril mai juin.

gege91

Winamax:

J'ai perdu 3 caves ce qui m'a obligé d'arrêter le C.G. Je me suis mis en sng pour regagner des $ car il n'y a pas de micro limite en C.G. Il y a eu un changement de solft sur le réseau ongame.

Chili poker:

Je me suis entraîné pour les sng, histoire de pouvoir monter la bk sur winamax. Je me suis pris 12 buy in en partie dû a un mauvaise façon de jouer l'I.C.M l'autre à un bad run. J'ai fais beaucoup de 4 places .Heureusement qu'il y a le C.G pour regagner les $ perdus 

Pokerstratégy:

Je me suis mis au quiz sérieusement, j'ai reçu mes 50 $ de départ sur cake poker. A la fin du mois de juin j'avais 100$ de b.k autant je me suis pris des mauvais coups en sng sur chili, wina, là ça se passe mieux. Tant mieux car j'ai une petit bk.

Les cours de pokerstatégy sont bien, je joue maintenant que des sngs en semaine pour pouvoir libérer des cours. Car ça fonctionne pas points: le rake est converti en points. Et les point libèrent des cours et vidéos.

Les vidéos de pokerstrategy sont très bien et bien expliquées. Elles me permettent de mieux comprendre les vidéos de la team winamax pour les sngs.

Cliquer sur le lien de mon blog, ça vaut le coup et c'est gratuit 

Betsson Poker:

J'ai fini 2 à un free ce qui me fait une B.K de 70$, une nouvelle room pour jouer.

Full tilt:

Ce fut la deuxième room ou j'avais déposé des $ (60). Fin 2008 je m'étais lancé un défi de regagner mes dollars perdus. En juin j'ai réussi mon défi avec 99 $, grâce aux freeroll fantasy, on gagne l'accès à des frees en faisant des pronostics sur les championnats du monde de poker. Je suis gagnant en $ sur toutes mes room de poker 

Ultimat bet.

Je me suis lancé un défi de construire une B.K sur ce site, ça sera sûrement ma dernière room pour ce genre de défi. J'ai fini 14/4000 avec + 0.5$ et un ticket pour un tournoi où j'ai rien fais.

Partouche Poker.

Partouche organise a beau tournoi mais il est chère j'ai fais un dépôt de 50€ afin de gagner une place pour ce tournoi. Ma qualification sera pour l'année prochaine 

Betfair poker.

On m'a contacté pour faire des H.U en free entre blogeurs pour gagner l'acces a un tournoi à 1 million de $ des WSOPE en angleterre. J'ai accepté, en contre parti il faut faire un message par semaine et mettre une bannière (que je n'ai pas arrivé à faire fonctionner) pendant 8 semaines.

J'ai répondu oui, de toutes les sollicitations que j'ai eu grâce à mon blog, celle-ci elle la mieux. Il y a d'autres frees sur ce site qui permettent de gagner ce ticket.



La question.

Je me suis posé la question si je ne devais pas regrouper toutes mes B.K en une seule room principale et essayer de monter ma bk en jouant plus haut. J'ai répondu non pour plusieurs raisons.

La première, j'ai amélioré mon jeu en tournoi de partir de zéro et essayer de remonter ma B.K sur winamax. Sur Betsson,  Full tilt et  Ultimat, ça m'a permit de consolider mon jeu.

La deuxième, j'ai amélioré mon jeu en SNG sur cake poker en partant avec 50$ et ne pouvant pas "recharger" grâce au C.G. Tout ça grâce a des mauvais coups en C.G sur wina et des mauvais coups sur chili en sng. Cela m'a forcé à réfléchir sur mon jeu de S.N.G.

La dernière raison c'est que le poker les résultats sont  proportionnelles, si je joue plus haut ça ne veut pas dire que je gagnerai plus, je risque de perdre plus, s'il y a des fuites dans mon jeu.

Avec plusieurs rooms, ça me permet d'avoir plus d'expérience dans le poker. Je pense que j’ai beaucoup de choses à apprendre en montant de limites.

 

 

Commentaires