Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
gege91 ou la passion du poker. C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.

C.R d' août.

gege91




Le mois d'août fut comme le mois de juillet un joli mois pour le poker 

À Wembley, au satellite pour le free à 1 million $. Ça c'est du free . J'ai transformé mon ticket en dollars 750$, ma plus grosse performance du moment. J'aurais aimé finir premier mais le hasard ne le voulait pas et le niveau des joueurs non plus. Je suis  content de ma troisième place pour un premier live important, c'est bien. Ce week end m'a donné envie d'apprendre l'anglais et de demander un nouveau passeport. Car au poker tout est possible…

J'ai une nouvelle salle de jeu : Betfair Poker avec une BK de 500$ 

C'est ce  genre de tournoi que je voulais faire quand j'ai commencé le poker. Jouer dans un grand événement style Ept, Wsop, Wpt… Donc je suis doublement content, je ne pensais pas jouer aussi rapidement dans ce type de tournoi. C'est très  encourageant pour la suite. Je dois être sur la bonne voie. Et j'avoue, j'ai prix goût au tout frais payé. Il me reste plus qu'à monter une bankroll pour pouvoir jouer directement les super satellites à 100$ sans passer par la case pre-sat à 2$. Le chemin est encore long, mais je ne suis pas pressé.

J'ai fait ce tournoi grâce à mon blog. Je suis étonné de cela et aussi de mes 2 000 visites. Je ne pensais pas que mes aventures pokeriennes puissent intéresser quelqu'un. J'ai installé un gadget qui permet de traduire mon blog dans beaucoup de langue. Et j'ai eu la surprise de voir que j'ai un lecteur Leiton. Comment il est arrivé sur mon blog, mystère…

Sur cake Poker, je continue à monter une B.K, je suis à 225$ en faisant que les sngs à 1$. Car il n'y en a pas à 2$, mais des Double Up (D.U). J'ai commencé à y jouer car ma prochaine limite 5$, il me semble qu'en fin de journée, il y a moins de joueurs en sng classique, plus en D.U. Je fais un mixte des deux styles de tournois. J'ai gagné un golden chips ce qui m'a permis de faire un sng et de regagner mon golden chips perdu plus un autre.

Sur Chili, j'ai refait des Sngs, le bad run semble passé où j'ai amélioré ma façon de jouer . Je me suis remis aux tournois en journée le dimanche. Je pense reprendre les tournois et en même temps je ferais des tables de C.G limite. Histoire d'apprendre quelque chose.

Winamax, le programme a été modifié et c'est injouable, dire qu'avant sur le réseau ongame le point fort c'était leur petite table. Il est loin ce temps, hélas.

 

 

Commentaires