Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
gege91 ou la passion du poker. C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.

Rester groupé.

gege91

J’ai fais un regroupement de bankroll. Je ne voulais pas les regrouper car je pensais que j’avais beaucoup de chose à apprendre à monter de limite. Ce qui est vrai. J’ai fais un bilan sur mes compétences. Un grand mot . Je sais partir de 0 et monter une B.K de 50 $, puis de 50  à 225$. Ce n’est déjà pas si mal 

J’ai fais un bilan sur mes rooms de poker, depuis la modification du programme ongame ; je joue moins ( plus) sur ce réseau. Donc il était dommage de ne pas ce servir de ces dollars pour continuer à monter de limite sur cake. Je joue moins sur Fulltilt des $ aussi à récupérer.

Sur Cake poker, j’ai transféré de l’argent de winamax, juste assez pour pouvoir jouer la 5$ limite auquel j’étais aux portes. Et le niveau est le même qu’en 1$ donc ça nuit pas à ma progression.

Sur Pokerstars, j’ai transfère l’argent de betsson et de fulltilt. Je garde cette room car elle organise les E.P.T. Si je veux gagner un ticket pour ce tournoi autant jouer chez eux et le programme de jeu est bien.

La logique de jeu imposait un regroupement de B.K pour grimper les limites. La modification du programme ongame à déclencher cette action. Winamax restera toujours ma room de play money c’est là que j’ai fais mes débuts. Je reviendrai un jour, entre temps ils auront j’espère modifier les tables de jeu.

Ce regroupement permet de jouer dans la même limite (au moins) dans toutes mes rooms sans nuire à ma progression.

Commentaires