Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
gege91 ou la passion du poker. C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.

Comment gérer un bad run ?

gege91



Un bad run  c’est quand vous perdez des coins flip ou vous être largement devant pendant une session de sng par exemple .il y a des soirées comme ça. Le plus embêtant c’est quand cela perdure sur des semaines et que ça affecte votre jeu ça devient le downsing.  Quoi faire ?

Arrêter le poker, c’est un jeu de chattard . Plus sérieusement, on ne peut pas éviter ça vu que sur le net on joue beaucoup de mains. Il faut bien que les 30% vs 70% gagnent un jour, ce n’est pas de chance car c’est tombé sur vous. Dites vous que c’est plus cruel pour les mauvais joueurs car ils pensent que c’est bien jouer que de caller deux relances avec une main faible et de trouver une quinte de l’espace sur la river.

Il n’y a pas de solution miracle, il faut limiter la casse, vous passerez de 50 à 100 B.I de gestion de bankroll. C’est le bon moment de terminer les livres que vous avez sur le poker ou en acheter. Et donc de moins jouer. Faites une pause, partez une semaine en vacances ou ne jouer plus au poker pendant une semaine. Analyser la main qui vous sort pour voir si c’est bien un mauvais coup. Car il ne faut pas confondre un bad run et un mal joué, ça m’est déjà arrivé. Analyser aussi l’avant dernière main, celle ou vous avez perdu beaucoup de jetons. Afin d’éviter de vous mettre dans une mauvaise situation. Compter les bons coups, ceux que vous gagner en étant derrière et les mauvais coups. Avec les probabilités tout s’équilibre car on peut penser être en bad run. Alors que c’est 50 vs 50.

J’ai connu une période de bad run au début du jeu réel qui aurait pu influencer mon jeu. Mais j’ai analysé mon jeu qui m’a permit de progresser. J’ai une nouvelle période de bad run (ou de mauvais résultats ),sur Chili Poker car un bad est lié a une room pendant un temps, aussi étrange que ça peut paraitre. Je joue moins sur cette room.

Le plus important c’est de ne pas perdre l’envie de jouer ,les mauvaises passes font parties du jeu, que l'on soit pros ou amateurs.

 

Commentaires

mehden 10/01/2010 23:17


Je découvre ton blog et je tombe sur cette article trés bien fait et plein de bon sens.
Je suis actuellement en plein bad run qui m'a été confirmer justement par mon coach et celui-ci m'a expliqué la chose quasi de la même maniére.
Bon boulot et à très bientôt!


gege91 26/01/2010 23:07


Merci ,courage dans cette épreuve, dis toi que le poker teste ta motivation