Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


C.R d'août

Publié par gege91 sur 7 Septembre 2010, 15:10pm

Catégories : #C.R

  aout

 

 

Le mois d'août est terminé, c'est  la  rentré pour les écoliers, c'est l'heure du compte rendu.

J'essaie de me détacher des résultats à cours terme, grâce au livre Poker Mindset, que je suis en train de lire.

Je fais des plus longues sessions et je me focalise sur les mains jouées, l'important étant de bien jouer une main, les résultats suivront. Ce qui implique que je ne fais plus de stop win ni de stop loose.

C'est pas évident au début, j'avais tendance à regarder ou j'en étais avec ma B.K.Je me surprends encore a regarder à la fin d'une session ma b.k.Je joue des sessions de 15 à 20 sngs, ça donne des sessions d'environ 3 heures.

Sinon du point de vue des résultats, sur Partypoker, je suis à 66 € et j'ai 70 points, l'argent est à moi, le début de la fortune. Sur Winamax, je termine le mois avec 60 €, ça monte tout doucement mais ça monte. J'ai fais une competition organisé par Chris pour partir à un tournoi à Marrakech, sans succès.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents