Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


C.R de Février.

Publié par gege91 sur 13 Mars 2010, 20:57pm

Catégories : #C.R

2010 4756-wagonnet


Le mois de  février n'a pas été le mois des sng. J'ai descendu de limite sur cake, normal quand on n'a pas de réussite, et qu'en plus on se fait craquer du jeu. D'une certaine façon ça me soulage, ma bankroll faisait le yoyo, là maintenant, je n'ai pu le soucis de descendre de buy in.

Ca m'a quand même fait un coup au moral de joueur, tous ces mauvais coups pris.
Je viens de la micro limite et des frees, je n'ai aucun problème pour descendre de limite. C'est le manque de réussite qui me désole le plus. C'est ça aussi le poker, que de se battre contre la variance.

Sur chili, même combat, j'ai perdu ce que j'ai gagné le mois dernier, pourtant les tables à 5$ sont plus looses que les 2$. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Sinon j'ai fait un satellite sous forme d'une compétition entre blogueurs pour un tournoi live à Evian sans succès.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents