Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


CR Septembre Octobre

Publié par gege91 sur 14 Novembre 2010, 14:38pm

Catégories : #C.R

  fusee

 

Deux mois ce sont écoulés, depuis mon dernier C.R.

J'ai choisi Bwin comme salle de poker principale. Je suis parti de mes 100€ gagné à un free pour me remonter une BK sur ce site. Je suis aux portes de mon ancienne limite en .com (5$). Je pense l'atteindre en novembre si tout va bien.

Sur winamax mon challenge pour remonter une BK se passe bien, même si ça ne va pas assez vite à mon goût.

J'ai monté de limite je joue en 2€ , pour une BK de 134€. Pour le King5 on n'a pas réussi à atteindre le stade 3.

Je me suis inscris à une association de poker : Poker Panache Association. Une association créée par des amis du poker avec lesquels j'ai débuté mes parties lives. On joue par équipe pour un championnat de France. Ce sont des sngs de huit et il faut gagner des points pour son équipe.

Fin octobre, j'ai décidé de jouer un peu plus au lieu de jouer que 2 jours par semaine, ça sera tous les jours si je n'ai rien d'autre à faire. Si je veux faire décoller ma BK, il faut que je joue plus.

Ces sessions seront limitées dans le temps, mon sommeil est trop précieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents