Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


F.P.T

Publié par gege91 sur 1 Novembre 2009, 14:40pm

Catégories : #Live

 


Ce tournoi a été étrange. Quand je ne jouais pas je voyais mes flops idéaux et quand je jouais j'avais des flops contre moi. J'ai joué peu de mains et j'ai eu peu de réussite. C'était une structure rapide. J'aurais dû jouer plus de mains. Mais je n'ai pas eu beaucoup de jeu. Il y a des tournois comme ça ou tous se passe de travers.

La main qui me sort résume bien le tournoi. Je fais all in in the dark , j'avais un micro tapis, je découvre 78s, je me suis dit enfin une main jouable. A la river je fais quinte vs AK mais lui fait couleur. Le pire coup c'est quand j'ai une quinte servie au flop. Je suis max et l'autre me suit avec double paire qui se transforme en couleur avec 4 cartes au tableau. J'ai perdu beaucoup de chips avec cette main.

Je fini 275/475 à 18h30, un record vu le peu de mains et de réussite que j'ai eu.

J'ai fais le challenge omaha ou j'ai fais une TF, 9 /30. petite consolation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents