Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
gege91 ou la passion du poker. C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.

King 5, in the pocket

gege91

Victoire-au-sprint-de-Cavendish-122748

 

Hier soir s'est déroulée, la deuxième manche qualificative. Je n'étais pas trop en forme, je n'avais pas assez dormi la veille. Histoire de me booster, je me suis rempli un fond de verre de rhum. Me sachant pas eu mieux, je n'ai fais qu'une seule table et je me suis concentré sur mon jeu et la table.Car je ne voulais pas faire une grosse erreur.

Ma première main AQs, une relance en début de parole, je suis en fin de parole, je décide de suivre, un as au flop, CB de vilain je call, un carreau a la turn et je trouve un tirage couleur. Check/check et ma couleur arrive à la river avec un 8 de carreau, je mise la moitie du pot vilain AI, je paye il avait pp8.

Je double mon tapis avec la première main jouée je suis content

AK des limp, je relance, tout le monde fold.AQ en BB, le bouton raise je le 3bet il fold.77 je relance un call flop  7Q x, je CB , vilain call, turn x, je mise il fold.Juste apres QQ je relance un vilain à tapis, puis un autre, je réfléchie, que pense M ICM ? Dans cette situation il faut avoir KK+. Je décide de payer car je me dis dans la plupart des cas je suis devant (c'est un free) et  je les couvre , je prends ce risque. 1 vilain AK, 2 vilain AT , je fais brelan à la river. 99 en sb un petit tapis fait AI au bouton, je l'isole et je gagne.

Je regarde le classement je suis dans le top 10 du tournoi. Je change plusieurs fois de table dans un laps de temps assez cours. Pas idéal pour me construire une image.

JJ, je relance utg, vilain call flop Q 2s7s, vilain donk bet le flop assez fort, je me dit soit il a une petite dame ou un tirage. Il a plus de tapis que moi. Je réfléchie longtemps, l'expérience des sngs me dit de ne pas prendre de risque sur ce coup, j'ai un beau tapis. Si c'est un bluff je l'aurai la prochaine fois. Je fold, j'observe vilain pendant un long moment ce n'est pas un déglingo. Il avait probablement une petite dame. Je change de table plusieurs fois, pas de jeu et des joueurs très agressifs.

Je me mets en mode push fold, j'ai 5BB, K6s, l'icm ( feuille de pokerstrategy) me conseil de push je le fait, payer par Ax et je sorts 295/2955.

Il y a encore 3 de mes coéquipiers en course, je vais les supporter. Nous faisons tous des points ce qui nous permets de finir 13 et qualifié pour le stade 2.

Je félicite mes coéquipiers pour cette belle qualification en équipe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires