Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Rappelz

Publié par gege91 sur 16 Mars 2010, 17:09pm

Catégories : #Le fils conducteur

rappelz

Ces dernier temps, j'ai moins joué au poker. Pour passer le temps j'ai découvert un jeu en ligne gratuit francophone Rappelz.
C'est un jeu de rôle ou vous faites évoluer votre avatar en lui faisant réussir des missions.
Dans un univers fantasmagorique peuplé de créatures en tous genres ou règne la magie.

Vous avez le choix entre 3 tribus:

Les Deva  les fils de la lumière.
Les Asura les fils des ténèbres .
Les Gaia des humains qui ont compris la nature.

J'ai choisi Deva, je suis chevalier.


Mais attention quand vous aurez commencer ce jeu, ça sera difficile de vous arrêter...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents