Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Publié depuis Overblog

Publié par gege91 sur 13 Octobre 2023, 21:21pm

Catégories : #Le fils conducteur

 

Ce matin j'ai eu un pincement au cœur. Je pensais au tournoi se déroulant à Vincennes.

L'ami Bibi qui m'avait motivé à me qualifié, m'envoya de belles images. Et me tint au courant de son tournoi. Il termine 97/260 brelan de T vs brelan de 4 qui touche un 4 river. GG à lui pas de chance sur la river. Je le remercie de m'avoir autorisé à utiliser ses photos pour le blog.

Je me rappelle ma dernière qualification (oubli de bloguer) à ou j'avais fait le jour 2 avec 1 blind. L'organisateur était tellement content de me voir qui me fit applaudir. Une jeton, une chaise et tous peut se passer.

La veille, la dernière main j'avais AJo en BB, SB jam je le couvre d'une blind. Je suis devant sa range de push et comme c'est la dernière main, il a plus de FE (fold equity). Je call et il montre un beau 45s. Il touche le flop et j'emballe ma blind pour le lendemain.

PMU sait organiser ses évènements avec le matin un beau petit déjeuner et l'open bar en fin de journée. Rien que pour ça, cela vaut le coup de participer. On a accès à une course la nuit et cela à une ambiance particulière. A faire au moins une fois dans sa vie et vous pouvez diner au restaurant sur place avec vue sur les courses. 

Vivement la qualification de l'année prochaine.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents