Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


PRISE DE CONSCIENCE

Publié par gege91 sur 11 Octobre 2023, 21:34pm

 

Ces derniers mois, j'ai plus travaillé mon jeu que jouer. J'étais toujours dans ma recherche du savoir. Je l'ai trouvé. Disons pour être plus précis, j'ai trouvé une façon de comprendre le jeu qui me parle. Ca a fait tilt dans ma tête et une lumière  s'est allumé.

Je mesure l'ignorance que j'avais sur le jeu. Pourtant, j'avais lu beaucoup de livres et regarder des centaines de vidéos. Je ne me suis jamais considéré comme un bon joueur, plus comme un  amateur éclairé.  Mais ma méconnaissance était abyssale. C'était comme si j'étais dans un labyrinthe sans solution. 

Je dois fournir un gros travail de désapprendre les mauvaises habitudes  prises et  éliminer tous ce qui est "standard" dans mon jeu. Fuyez les vidéos poker quand la justification technique se résume au mot standard. 

La route est encore longue mais je suis sur la bonne voix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents