Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
gege91 ou la passion du poker. C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.

Gerer un manque de jeu au poker.

Vous faites un tournoi le plus sérieusement  possible en sélectionnant vos mains et au bout de 30 minutes vous n’avez pas vu l’ombre d’un jeu, votre tapis fond comme la neige au soleil, misère. Que faire ? Voici un début de réponse:


Avant d’arriver dans la zone des 10BB ou il faut faire all in ou jeter avec des notions sur l’I.C.M. Il vous faut voler les blinds.


Début de parole : avec  n’importe qu’elle main, vous faites une relance standard + un C.B sur le flop et vous remporter le pot. Comme vous avez une image de joueur très serre, vous gagnerez le coup souvent pré flop.


En milieu de parole : pareil qu’en position avancée à condition que personne n’est rentré dans le coup.


Au cours d’une partie vous pouvez déclencher  vos vols de blinds par rapport à une main, par exemple 2 cartes de la même couleur, cela permet de relancer de façon aléatoire sans être repéré.


Ou faire comme Dan Harrington, relancer avec votre montre, vous prenez une minute de référence quand l’aiguille se trouve entre 48 s et 60 s relancer pour votre vol.


Moi je préfère décaler mes mains, par exemple je vais relancer en début de parole avec une main que je jouerai en milieu , comme ça j’ai une chance d’amélioration de ma main au flop dans le cas ou je suis suivi.


Ca change un peu des vols standards au bouton et au cut off et ca permet de maintenir votre tapis en attendant du jeu.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :