Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


POKER GTO MEMENTO

Publié par gege91 sur 10 Octobre 2023, 21:21pm

Catégories : #Livres

 

La maison d'édition Fantaisium a sorti un livre pour les fanas de GTO en tournoi : POKER GTO MEMENTO de Jenvick Meinsohn

Ce livre vous permet de jouer ou d'avoir les réponses GTO de 15bb à 100bb.

Le quatrième de couverture vend bien le livre : "Plus qu'un simple livre, c'est un outil ! Posez le devant vous et, à chaque décision que vous aurez à prendre, ouvrez le à la page voulue. Un tableau vous montre LA décision optimale. Vous ne pouvez pas vous tromper, votre décision sera toujours la meilleure ! Avec POKER GTO MEMENTO, vous prendrez toujours la meilleure décision, en toutes circonstances:"

Je l'ai acheté pour faire mes revues de sessions en tournoi. Avec un tapis de 20 bb et moins, je voulais connaitre la solution GTO en étant premier de parole. Et, j'avoue c'est un bon outil pour ça. Le livre est bien fait, les pages sont renforcées. On peut le feuilleter sans crainte de l'abimer.

Les mauvaises langues diront que ca permet d'avoir la solution GTO en jouant sans être détecté par une room de poker (à la différence des logiciels GTO). Je leur répondrai que c'est un outil pour progresser.  Ce qui compte c'est la façon de réfléchir du joueur.😎

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents