Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Lille était une fois

Publié par gege91 sur 9 Octobre 2023, 18:42pm

Catégories : #Tournois de qualification

 

Hier soir on était presque 4 000 joueurs pour 100 tickets. C'est comme si on était tous réuni dans un immense champs avec une épée à la main. On donne des coups, on en évite et le but c'est d'être vivant à chaque pause. 

Mon tapis à fait le yoyo, mais j'étais déterminé à aller jusqu'au bout. Mon travail des derniers mois à payé, je joue mieux, ce qui m'a permis de prendre plus de jetons. Il ne faut pas se mentir, dans ce genre de tournoi, il faut aussi passer des coins flips et s'accrocher à nos cartes.

Arriver à 20 places des payées, j'ai fais tourner la montre. J'étais ITM virtuel, le but c'était que les petits tapis s'éliminent. avec les blinds.  C'est un petit tips poker. Quand il n'y a pas de différence financière dans les places payées prendre des risques pour monter un plus gros tapis n'a aucun intérêt.

Je suis content d'aller à l'étape de Lille. J'aime bien cette ville . J'avais fais une troisième place et qui sait cette fois si je gagnerai peut être un ticket pour la finale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents