Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


2 exploits à la suite

Publié par gege91 sur 6 Octobre 2023, 18:54pm

Catégories : #Tournois de qualification

 

J'ai réussi à me qualifier pour le live de Vincennes. Il y avait plus de mille joueurs. C'est un petit exploit. J'ai amélioré mon jeu dernièrement puissance 1 000 (j'expliquerai comment dans un prochain article). Premier exploit, j'aime bien jouer en live en tournoi de poker. Ca me permet de tester ma poker face :)

Le deuxième, c'est que je ne suis pas disponible. Pourtant, j'étais convaincu du contraire (bad à la river). Mais le plus important c'est je sais maintenant comment optimiser mon jeu. Et ça c'est le plus important :) Le texas hod'em à moins de secret pour moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents