Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Qu'est ce qu'ils ont compris sur le jeu ?

Publié par gege91 sur 14 Décembre 2021, 20:26pm

Catégories : #Conseils

 

L’année 2020, a été l’année de la réflexion. J’ai vue de jeunes joueurs avoir de meilleurs résultats que moi au poker et certains sont pros. Je ne suis posé cette question : Qu’est-ce qu’ils ont compris sur le poker ? Je ne suis rappelé d’une vidéo sur Kill tilt, où il était indiqué que Alexandre  Luneau avant d’arrêter le poker avait deux coachs. Je me suis dit si un des meilleurs joueurs au monde de poker à des coachs, pourquoi pas moi ?

Je me suis mis à la recherche d’un coach sur Twich. C’est le bon plan quand on ne connait pas de meilleurs joueurs que soit. J’ai trouvé un joueur qui expliquait bien ses coups. Je lui ai demandé un tips poker. Il me l’a donné et cela a fonctionné. Le stream suivant, je lui demandai s’il coachait et c’est comme cela que j’ai trouvé mon coach.

J’ai pris 10 heures avec lui ou j’ai vue que mon jeu avait dévié par rapport à mes débuts. La technique a permis de voir des leak mental à améliorer. Il m’a fallut du temps et plusieurs centaines tournois pour récupérer le bénéfice du coaching. Certes cela a un cout financier que j’ai financé avec mon argent consacré aux loisirs. Mais je trouve que ça été un bon investissement car cela m’a remis sur les rails du bon jeu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents