Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Winamax Rennes

Publié par gege91 sur 27 Février 2018, 19:21pm

Catégories : #C.R

Winamax Rennes

 

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté. je joue moins. Je continue mon défi sur Winamax et j'ai rajouté le cash-game. Le DSO à Gruissan, je n'ai pas fait de performances.

 

Par contre, je me suis qualifié pour le tournoi satellite de Rennes pour le week-end du 4 au 5 novembre 2017. Etant donné le nombre de places payée une dizaine sur 600, j'avais décidé de privilégié le plaisir de passer un bon week-end. C'était mon objectif premier : les crêpes et les galettes et suivre la master class. J'ai pris un hôtel prés de la salle de jeu, histoire d'y aller tranquillement à pieds.

 

J'ai joué très décontracté et concentré en même temps. Des le début j'ai touché AA, mais j'ai eu l'impression que je n'avais pas bien caché mes cartes PF. Il y a eu un limpeur, j'ai sur-relancé , au flop KQx avec 2 piques, vilain check je mise et il relance. Je me suis dit soit il a KQ ou un tirage couleur, j'ai payé, turn un pique, il a fait une grosse mise. j'ai jeté ma main. Plus tard, il m'a annoncé qu'il avait double paire.

 

Plus tard, j'ai eu KK relance utg deux joueurs en fin de parole payent. Flop 556 je mise un suit. turn 10, je mise un suit river 10. Vilain mise pot. longue réflexion, je me suis dit qu'il ne pouvait pas bluffer sur ce coup. Il avait quelque chose étant donné qu'il était en fin de parole, je l'ai vue avec 5x ou une over paire au flop. J'ai compté mon tapis, trop chère ça m'était mon tournoi en péril. j'ai foldé, il a montre 55, un joli carré.

 

Ensuite, j'ai passé mon temps à push/fold et la première journée s''est terminée. Je suis allé dans une brasserie à côte de mon hôtel. Apres une bonne nuit et un petit déjeuné, j'étais en piste pour le jour 2. Il y a eu une annonce comme on était 700 joueurs , Winamax a rajouté des tickets.

 

Le jouer 2 PUSH/FOLD au menu. j'ai push KQ paye par TT un K ou Q au flop, j'élimine un joueur, je passe à 6 bb . Je compte mes jetons, je suis en BB. Sb push avec 3 bb , mes jetons sont en vrac, je regarde ma main A5, je call ,vilain à QJ, j'élimine un autre joueur, mes jetons ne sont pas rangés. On se rapproche de la bulle et j'ai une intuition comme souvent sur Unibet à la bulle d'un ticket, c'est moi qui sort le joueur. Je me dis c'est moi qui vais sortir le dernier joueur. Le main par main arrive, un tapis à l'autre table un tapis à ma table, je suis en BB, j'ai AK, je sais que c'est la dernière main du tournoi. Et se fût le cas, j'ai sorti le dernier joueur.

 

Fatigué mais heureux, j'ai gagné mon ticket pur la finale winamax , je  joue le 1 mars. Le soir, je me suis fait une crêperie.

 

Pour la petite histoire, j'ai assisté à la master Class pendant les pauses du tournoi. Et un des conseils deIvan Deyra "valuemergez", c'est de privilégié le mental au poker. J'avais appliqué son conseil pour ce tournoi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents