Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Unibet Cannes 2015

Publié par gege91 sur 8 Septembre 2015, 12:31pm

Catégories : #C.R

Unibet Cannes 2015

Au winamax séries, je n’ai rien fait et au CNIC n'ont plus.

Par contre, J'ai chatté un package pour le live d'Unibet à Cannes :-). Un joueur a voulu tendre un piége en collant KK une relance j'ai squeezé avec A9s en faisant tapis (20 bb). Je touche un as et je fait couleur :-) On jouant en sh5, mon jeu a été très agressif.

Arrivé en TF, j'ai changé de vitesse et le CL a éliminé tous le monde. Ça fait plaisir, les sats me permettent d’améliorer mon jeu en me mesurant à des joueurs meilleurs que moi.

J'espère avoir plus de réussite qu'a Prague ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents