Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Engager sur deux fronts ce soir

Publié par gege91 sur 8 Octobre 2023, 11:15am

Catégories : #Tournois de qualification

 

Apres des années à attendre cet évènement, le Winamax poker tour revient cette année. 

Je ne rappelle de mon dernier live, c'était à Rennes ou je mettais qualifié pour la finale à Paris. J'avais  privilégié la qualité de mon week-end et cela m'avait bien réussit. Je me suis régalé avec les spécialités bretonne. 

Je me suis qualifié ce soir pour les étapes de Lille et de Nantes.

Ca sera  un combat acharné  pour remporter ces tickets pour jouer en live. La guerre sera longue et difficile mais à la fin, il en restera que 100. J'espère faire parti des survivants. Les évènements se passent le week-end  ce qui est bien pour ceux qui travaillent.

GL à ceux qui feront ces tournois 😊

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents