Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Mes debuts.

Publié par gege91 sur 16 Février 2008, 14:42pm

Catégories : #Le fils conducteur

P14b, dans son émission de télévision parlait de wampoker une poker school a la française. Je me suis donc inscrit .J’ai commence le poker ne limite holdem  dans la section cash game en Play Monnaie (P.M).J’y suis reste 3 mois, je suis passe de 1000 à 3000 Pm, c’est a mon avis une bonne école pour apprendre a jouer au poker. Car c’est une structure lente, vous n’avez pas la pression des blinds. Et jouer en limite évite de sortir sur un mauvais coup, soit mal négocié par vous ou dü au hasard.

En discutant sur le chat winamax avec une joueuse ,elle me parla des Sit And Gog(table simple) et des tournois wam accessible en postant un message sur wam. J’ai joue tout le week end en S&G et je suis passe a 15 000 P.M.

Ensuite j’ai passé le restant de l’année 2007à jouer en tournoi et S&G. Afin de m’amélioré j’ai poste des mains perdantes a Michel Abecassis (MIK22).J’ai beaucoup progressé grâce a ses conseils. Un des plus important c’est d’être sélectif dans ses mains. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents