Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Soirée tournois.

Publié par gege91 sur 19 Mars 2010, 20:16pm

Catégories : #Le fils conducteur

petit feu artifice geneve a

Hier soir, j'ai fait une soirée tournois : sur ma nouvelle room, j'ai joué à un omaha H/L 600$  garanti à 3$ et le free à 5k, et sur Bwin un 500$ garanti en SH à 1$.

Le free c'est un super turbo, c'est du loto pour gagner des $, par contre à l'omaha j'ai terminé 5/181 + 28.8$.
Ça fait toujours plaisir de faire une T.F. Sur Bwin, je fini 10/420 + 8$.

Une bonne soirée poker
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents