Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Chilipoker me reussit.

Publié par gege91 sur 16 Avril 2008, 20:39pm

Catégories : #Freeroll

 

 

Je navigue dans le programme de chili pour voir un peu les tournois. J’en voie un 250$ c’est un freeroll pour les nouveaux déposants. Je joue mon jeu et je finis 2 avec 55$. C’est mon premier gain aussi important au poker. Enfin, un résultat en réel.

Je joue des sng en omaha a 1$ sur 10 je suis itm a chaque fois. On peut dire que chili me réussit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents