Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


L'heure de partir.

Publié par gege91 sur 25 Août 2009, 22:43pm

Catégories : #Live

Apres avoir échangé mon billet ou plutôt avoir eu un geste commercial d’Eurostar, il suffit de demander (+10 livres). J’ai pu avoir une place pour le train de 13h.On à parler poker pendant le trajet avec Boris, c’était son premier tournoi, hors amical. C’est une belle expérience pour une première fois en poker live. On arrive a Paris et je suis saisi par la chaleur, le climat était plus agréable en Angleterre. Je souhaite bon retour à Boris, le week end est fini.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents