Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Me revoila

Publié par gege91 sur 10 Novembre 2008, 11:53am

Catégories : #C.R

Salut,

Cela fait un petit moment que je n’ai pas mit à jour ce blog.

Le poker ce passe bien. Je gagne des $ qui me permettent de continuer à jouer.

 

 Winamax :

J’ai gagne mon premier tournoi en full ring au bout de 18 mois de jeu. C’était le free du samedi à 20h.

J’ai gagné 2 tickets à 100$ pour 2$,un pour un surpersat pour un tournoi live en Belgique ( 1 à un omaha) et l’autre pour le tournoi xtrem ( 1 à un sh) du week end prochain, ma bk est lancé j’ai plus de 200$.


Chilipoker:
J'ai passe 2 mois sans rien gagne en tournoi mais grace à la course au sng ou les meilleurs ROi gagnes des $. Cela m'a permit de maintenir ma bk. Et un jour j'ai fini 2 a un 0,50 ca à permit de remonter ma bk.Je me suis mis au C.G plus serieursement, j'y joue en NL SH cave de 5$ ca se passe bien

 

Betsson :

Content de ma remonté sur wina, je me suis lancé un défi sur ce site partir de rien et se constituer une bk , actuellement j’ai environ 40$.

 

Bwin :

Je gagne des tickets pour faire d’autres tournois comme RTL9, pokerisland.

 

Pokerstars :

J'ai fais un dépôt de 50€ car le $ était tres faible et que je suis positif en argent sur Wina et Chili.

 

En réel :

J’ai participe à L’IPO 2008, c’est un tournoi d’amateurs avec une structure professionnel. Ca c’est passe à Dublin , je suis parti avec 2 potes du poker. J’ai dure 9 heures , il y avait 1400 joueurs , j’ai fini 400. C’était une répétition pour les futures EPT, il y avait de bons joueurs, belle expérience à refaire.

 

 

 

A plus.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents