Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


C.R de juillet.

Publié par gege91 sur 12 Août 2009, 17:26pm

Catégories : #C.R



Ce fut un joli mois de juillet pour le poker.

Winamax, c'est devenu jouable en petite table, j'ai fais un essaie ça s'est bien passé en SNG 1$. C'est peut être la fin du dowsing

Fulltitlt porte bien son nom, j'ai fais le challeng iron man, il faut gagner un point par jour pour avoir accès un a freeroll a 2000$ . J'ai perdu 20 % de ma B.K entre le C.G et les SNG. Mauvais coups sur mauvais coups, je comprends comment j'ai pu cramer ma BK a mes début. J'ai fini par jouer que des sng Matrix, c'est la solution idéale pour limiter la variance.

A Betfair poker, j'ai gagné le tournoi des blogeurs et gagne le droit d'aller à la finale à Londres pour gagner un ticket pour les WSOPE 2009.C'est encourageant un tel résultat . Ca devait bien arriver un jour a force de réfléchir sur mon jeu et vouloir améliorer ma technique .

Je continue de monter une Bk sur Cake poker, je suis à 180$ et j'ai libéré un bonus de 10$ pour 240 sng joués .Ce site donne des Golden Chips au lieu des points fidélités, j'en ai gagné un et l'avantage c'est que l'on peu le jouer dans un SNG pour en gagner d'autre.

 Où ça permet de payer le droit d'entrée pour des tournois  ou d'aller à la boutique cake pour acheter des vêtements ou des gadgets. Je l'ai perdu dans un sng . Je fais la gestion de bankroll conseille par pokerstrategy, 50 buy in d'avance pour changer de limite.

A pokerstrategy, je suis niveau argent, ce qui me donne accès a des articles et vidéos très intéressantes. Ce site apporte un plus au forum de poker

Je joue principalement sur Cake Poker, c'est devenu ma room principale.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents