Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Championnat des blogueurs Marrakech

Publié par gege91 sur 31 Août 2010, 22:00pm

Catégories : #Tournois de qualification

danseuse

Dimanche dernier s'est déroulée la finale des blogueurs Marrakech, la structure était belle 10 000, round 12 minutes.Très belle structure surtout pour un tournoi gratuit.

J'ai eu du jeu mais il n'a pas été assez rentabilisé. Les joueurs étaient très agressifs, j'avais décidé de jouer serré ce qui allait bien avec le style de jeu en face.

J'ai tenue 3 heures et je saute avec AK, une relance à 1500, je n 'ai plus que 6000, je décide de push, il me paye avec AA. Mes rêves pour Marrakech ce sont envolés sur cette main.

Merci à Chris pour l'organisation de ce tournoi.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents