Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


CR juin et Juillet.

Publié par gege91 sur 15 Août 2010, 17:01pm

Catégories : #C.R

gendarme trois quart 2

 

 

La peur du gendarme : Autorité  Régulation de Jeu En  Ligne, a été très efficace beaucoup de salle de poker ont refusé des  joueurs Français. Ce qui a eu pour effet que je me suis retrouvé sans pouvoir jouer au poker en juin et juillet c’est revenu à la normal.

Pokerstrategy m’a redonné un capital pour jouer 40€, sympa de leur part étant donné que ma bankroll de jeu est bloqué sur europoker. IIs me donneront +20 %, si je reste chez eux, autant patienté.

J’ai récupéré tout mon argent, avec l’argent des petites B.K, je me suis offert  Hold’em manager.

Un programme très utile pour voir ses sessions apres coup. J’évite de jouer en direct  avec lui, car à 1€ ce n’est pas très utile. je connais les profils.

Avec les rooms en fr, j’ai redémarré  «  à zéro », le niveau entre les 1 et 5€ ma limite de jeu est le même,  donc je ne perds pas de temps à jouer à 1€. Cela me permet de réviser le jeu de base de sng

J’ai plus de roms affiliées avec pokerstrategy, cela me permet d’avoir plus de possibilité pour faire des points. J’ai gagné 100€ à un free sur Bwin, sympa le poker fr.

Sur winamax, mon défi de remonter une B.K, se passe bien, fin juillet j’en étais à 44€. J’ai fait le plus dur, j’ai 88 buy in pour jouer les sngs 0,50€.  Et j’ai gagné un livre avec de l’argent virtuel : Poker Power.

Un an que je joue des sngs, mon niveau s’est amélioré dans ce style de jeu et j’aurais aimé jouer à une plus haute limite que 5€. Le poker est un jeu de patience, mon heure n’est pas encore venue de jouer à des plus hautes limites, mais j’y travail.

Je me suis fait plaisir, je me suis acheté un écran 27 pouces autant pour regarder des films que pour jouer.

Avec cette pose forcée du passage en .fr, je me suis demandé si ca valait le coup de continuer à jouer. Je me suis dit ,quelles étaient mes motivations pour continuer à jouer, hormis de pouvoir jouer un grand tournoi.

J’aime apprendre de nouveaux concepts et j’apprécie quand ils fonctionnent à une table.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents