Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


Cr Novembre à Janvier

Publié par gege91 sur 13 Février 2011, 17:46pm

Catégories : #C.R

2011

Bonne année à tous et plein de bonheur aux tables et hors tables.

 

Je suis un peu en retard pour souhaité la bonne année mais comme on dit c'est l'intention qui compte.

Trois mois son passé et je n'ai pas posté mes aventures pokerènne. C'est plus par oublie que de mauvais résultats.

 

Pour commencer au challenge de Chris, je n'ai pas gagné de package pour Marrakech. Mais ça vous le saviez déjà

 

Sur winamax, j'ai réussi mon challenge de remonter une BK, pouvoir rejouer à ma limite d'avant mon retrait 5$.

J'ai atteint les 250 € en décembre, il m'a fallu un an en jouant que les week end, je me suis mis dans la peau d'un joueur occasionnel. On peu monter une bankroll en jouant peu mais de façon sérieuse.

 

Sur Bwin , j'ai aussi monté une BK, mes 100€ gagné a un free pokerstrategy on fait des petits 800 € en 4 mois de jeu.

 

Avec les dollars de ma BK de Betfair.poker , je me suis acheté le logiciel  sitngo wizard, pour améliorer mon push/fold.

 

Le reste de la Bk Betfair, je l'ai déposé sur pokerstars. Mon but est de gagner un ticket pour un tournoi en faisant des satellites. Je trouve que je n'ai pas assez joué pour me qualifier pour de grand tournoi. Ca me motivera plus car ces derniers temps, je suis moins motivé pour jouer.

 

Avec mon association Pokerpanache, nous avons fait la finale regionnale, nous avons terminé aux portes de la qualification nationale. Ça sera pour l'année prochaine.

 

J'ai eu ma 5 quinte flush royale, un défi aux probabilités

 

Le poker en .fr se passe bien, j'ai la BK totale en € que j'avais en $ : 1500€

 

Mon blog a eu 3 ans aujourd'hui, mon jeu a considérablement évolué, je sais  que j'ai encore beaucoup de progres a faire pour atteindre un très bon niveau de jeu.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents