Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 gege91 ou la passion du poker.

gege91 ou la passion du poker.

C'est le journal de bord d'un joueur amateur.Avec des conseils et compte rendu de jeu.


MARRAKECH POKER OPEN

Publié par gege91 sur 20 Février 2011, 09:24am

Catégories : #Tournois de qualification

 

Marrakech-Poker-Open-2011

 

 

Chris relance un championnat des blogueurs pour gagner  six packages pour Marrakech comprenant :

   - 6 nuits en hôtel 5* + demi-pension (petits-déjeuner et repas du soir.

   - plusieurs satellites durant le prochain Marrakech Poker Open du mois de mars (8 au 14 mars).

   - de nombreux tickets à 144 € pour le tournoi Altitude 100 du dimanche sur Everest Poker.


Le championnat de poker online se déroulera en 5 manches + 1 finale. L'objectif est d'atteindre une fois la table finale de l'une des manches et ainsi se qualifier pour la finale du 1 mars.

 

Dates des manches :

Manche 1 : Mardi 22 février à 21h

Manche 2 : Mercredi 23 février à 21h

Manche 3 : Jeudi 24 février à 21 h

Manche 4 : Vendredi 25 février à 21h

Manche 5 : Lundi 28 février à 21h

Finale : Mardi 1 mars à 21h

 

Jouer au poker gratuitement et gagner un package, c'est les satellites que je préfère

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Jasmin et je collabore avec differents blogs et sites internet.<br /> Je viens de visiter votre site gege91.over-blog.com et  j'aimerais vous proposer une collaboration.<br /> Est ce l'adresse correcte?<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse,<br /> <br /> Jasmin <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents